Accueil » Carte de crédit Bitcoin
Bitcoin Dépenser ses Bitcoins

Carte de crédit Bitcoin

Bitcoin credit card

Si vous souhaitez directement utiliser vos Bitcoins sur internet ou même au guichet, il existe aujourd’hui plusieurs plateformes qui permettent d’obtenir une carte bleue VISA, voici un tour d’horizon des différentes offres:

E-Payments

E-Payments est devenu l’une des seules plateformes à offrir une carte bleu pour vos crypto-monnaies, en partenariat avec MasterCard.

S'inscrire sur E-Payments


Les offres ci-dessous ne fonctionnent plus pour le moment:

Wirex

Wirex (anciennement E-Coin) est une plate-forme de banque personnelle hybride basée sur le cloud qui offre des cartes de débit bitcoin, des envois de fonds et des services bancaires mobiles. Basé à Londres, Wirex permet aux utilisateurs de lier des portefeuilles bitcoins aux cartes de débit Visa et MasterCard dans dans trois monnaies réelles  (dollars, livres sterling et euro). Wirex peut être consulté à partir de l’application mobile Wirex ou via leur site internet.

S'inscrire sur Wirex avec 25% de réduction sur la carte


Xapo

Xapo est une société basée à Hong Kong qui fournit un portefeuille bitcoin (BitcoinSign.svg) combiné une carte de débit à base de bitcoin.

Casares, le fondateur a déclaré que Xapo a été fondée dans le but de rendre la monnaie bitcoin plus sûre et plus accessible. Le Xapo Wallet fonctionne via une application mobile et en ligne et comprend la possibilité de transférer des fonds vers et depuis le Xapo Vault. En avril 2014, Xapo a introduit une carte de débit qui reliera le Xapo Wallet de l’utilisateur et fonctionnera comme une carte de débit standard, sauf qu’elle est soutenue par des bitcoins plutôt que par une monnaie traditionnelle.

S'inscrire sur Xapo


Bitwala

Bitwala est un fournisseur mondial de services de paiement basé sur un bloc-bloc dont le siège est à Berlin, en Allemagne. Fondé par Jörg von Minckwitz, Jan Goslicki et Benjamin P. Jones en octobre 2015. Selon Wired, contrairement à d’autres services de transfert d’argent comme Western Union, Money Gram et Transferwise, le démarrage allemand utilise la monnaie numérique pour offrir un solution beaucoup plus rapide et moins coûteuse.

Bitwala permet les transferts d’argent SEPA et SWIFT en échangeant Bitcoin ou Altcoins à plus de 20 devises traditionnelles à n’importe quel compte bancaire dans plus de 200 pays dans le monde entier. Bitwala propose une carte de débit Bitcoin et fonctionne également comme un service de portefeuille Bitcoin pour stocker, envoyer et recevoir du Bitcoin.

S'inscrire sur Bitwala

Cours en direct /24H

Suivez-nous sur Facebook

CoinMama: Buy Bitcoins with Credit Card